Non classé

Jeudi 31 mars, vendredi 1er à 20h- François Gaillard et Coline Malice

Lien sur la billetterie de la soirée du 31
Lien sur la billetterie de la soirée du 1er

François Gaillard
Ce serait comme un « One Shot », en catimini, comme ça, entre nous. En contemplant l’horizon.
Ce serait surtout histoire de nous retrouver, après tout l’grand bazar. Et de ré-entendre, en marge du concert dessiné « Tracer la Route » avec lequel je tourne depuis 2017, les chansons de mes Solos, tu sais, les énergiques, les enflammées : « La Gamine », « Bonne Nouvelle », « La Fanfare », « Les Voisins du Quartier d’en face »… Accordéon-Voix mais pas que. 
Enfin, ce serait une envie de vous présenter, p’t’être, quelques ch’tites nouvelles chansons, aussi. Si le vent est portant… 
Voilà : un one shot, une histoire, une envie. Ce serait ça. Si ça vous dit.
Le site

Coline Malice

« Cette artiste belge touche par sa sensibilité, sa voix et son talent. »

« Artiste belge vivant en Auvergne depuis 15 ans, Coline Malice est une  chanteuse qui ne laisse pas indifférent, drôle, engagée et sensible à  la fois, elle s’accompagne avec son accordéon diatonique à qui elle  donne un style véritablement innovant !  Des textes forts, drôles, nécessaires,  Coline Malice est une artiste un peu inclassable qui vous fera passer du rire aux larmes. Un regard  tantôt drôle, tantôt spirituel sur le monde et la vie, son accordéon en bandoulière, La Malice vous emmènera dans des musiques issus du trad, mazurkas, bourrée deux temps, passant inaperçues pour les candides mais qui en fera danser certains !
Coline sortira son sixième album cet hiver :  » Dans mon coeur « , titre d’ailleurs de ce joli spectacle qui vous le réchauffera ( votre coeur) !
Depuis que Coline Malice a adopté la France, il y a quelques années, elle y balade sa belle dégaine d’insoumise, l’accordéon sur le coeur pour nous conter les vicissitudes de la vie, ses émois et ses coups de gueule .

De sa voix chaude et puissante, elle peut être douceur et tendresse, comme colère et  violence. Le sourire en coin et l’oeil malicieux, elle sait  aussi manier humour. Bref, elle ne laisse jamais indifférent.
Cette belle personnalité lui a d’ailleurs permis de remporter de nombreux prix et de figurer sur des scènes prestigieuses comme celle du festival de Barjac en 2010 
Elle est soutenue par des artistes de talent tels Anne Sylvestre, Yves Jamait, Bernard Joyet,…
Accompagnée de mains de maître par de très bons musiciens, ce quatuor de charme allie tous les ingrédients de ce qui fait la chanson de qualité.

Ce spectacle est un sac à malices qui nous réserve un beau voyage en perspective dans le monde des émotions, de la musique, et des mots.

https://youtu.be/b7n5LtzO4go

Le site