Non classé

Vendredi 25 mars à 20h -Salle Paul Garcin- Maïté Merlin (Avec Kevin Dall’Agnol en 1ère partie)

Lien sur la billetterie de la soirée

Maïté Merlin se produira à la salle Paul Garcin (7 Imp. Flesselles, 69001 Lyon)

Merlin chuchote, scande et chante de véritables hymnes à la liberté, au romantisme, à l’espoir. « Dis, et si on passait notre vie, à s’offrir comme présents, des souvenirs précieux, dans un écrin banal ? » Poétesse combattante, Maïté Merlin décroche de précis uppercuts en un battement de cil. Si la poésie de ses mots se loge au fond d’un gant de boxe, la puissance de sa présence sur scène tient aussi à sa voix. Cette voix solide et sincère, qui s’envole avec aisance pour faire trembler les étoiles et revient avec délicatesse, comme les épines d’une rose sur du velours ancien. Inspirée par le rock français des années 2000 mais aussi par la finesse de la chanson française, Maïté est portée par 3 musiciens complices, sur scène comme en studio. Elle nous offre aujourd’hui, avec détermination et sans détour, son premier album « Échappée ».

Kevin Dall’Agnol

Après s’être caché derrière la langue de Shakespeare pendant de nombreuses années, Kevin Dall’agnol décide de sortir de sa zone de confort et s’inscrit au tremplin de chanson française A thou bout de chant.
Après avoir passé toutes les étapes de qualification, il atteint la finale et joue au théâtre comédie de l’Odéon à Lyon.
Coup de coeur d’Agend’art lors de cette finale, Kevin propose une musique folk melodieuse et rêveuse associé à une voix aussi profonde qu’aérienne.