Non classé

Dimanche 17 avril à 18h – ‘Toutes en Scènes’

Lien sur la billetterie de la soirée

Bonheur en scène

Un collectif d’artistes réunit autour de Marie Baudin sa chargée de diffusion, l’association défend ce principe que la chanson avec la poésie se doit de rayonner de la petite salle à la grande, dans des lieux atypiques et surtout de pouvoir toucher le plus grand nombre d’entre nous. Oui, la culture est essentielle pour nous toutes et tous et le ‘S’ de bonheurs pour vous dire qu’il aura plein de facettes durant ces 4 jours.

AnneliSe Roche 

AnneliSe Roche tisse des histoires, sur le fil, entre mots et musique, entre conte et chanson. Elle dépeint des portraits sensibles, de rencontres en souvenirs d’enfance, les choses de la vie, les détails touchants, évidents… indispensables, résonnant en chacun de nous. Les amoureux de chanson sont sûrs de faire une belle découverte, tout en émotion partagée.

Leonor Bolcatto vous entraîne dans un univers singulier où les chansons ont de grands yeux remplis de malice, de nostalgie et de révolte. Tantôt conteuse, tantôt fée ou sorcière, elle puise son inspiration à cet endroit de l’intime qui fait naître, grandir, créer, s’émanciper, aimer.

Les Abeilles aussi
Duo avec Anne Pia & Françoise Tettamanti
Les Abeilles aussi’, c’est un piano, 2 voix, 2 femmes et une belle énergie pour des compositions originales. Un duo d’une grande générosité, dont la présence scénique est inépuisable. Des chansons – où serait-ce de la poésie ? – sur la vie, l’amour, l’absurde. Anne et Françoise partagent leurs voix pour égrener leurs histoires. Une pause au cœur  du temps (trop) pressé.

Lien vers le site