Non classé

Vendredi 6, samedi 7 mai à 20h – Neptune et la Gammine

Lien sur la billetterie de la soirée du vendredi 6
Lien sur la billetterie de la soirée du samedi 7

Neptune

 C’est à l’occasion d’une pause professionnelle fin 2018 que Marine, jeune médecin trentenaire, lance le « projet Neptune », comme elle se plait à l’appeler.
Elle décline en guitare-voix des compositions poétiques aux accents folks, où les mots et la musique sont d’importance égale. En slam ou en chanson, il s’agit bien souvent de l’urgence de dire ce qui bouillonne à l’intérieur, ou d’en prendre la tangente voyageuse. « Moi, je milite pour le rêve ».
A la suite des tremplins lyonnais A Thou Bout d’Chant puis Kiwi, Neptune profite de journées d’accompagnement et de résidence qui lui permettront de faire murir le projet notamment sur scène (ATBC, MJC Vieux Lyon, Les Rancy, Le Kraspek, le Groom…).
Comme une suite logique, elle commence désormais à un travailler sur EP.
« Neptune livre des chansons intime et sans retenue, portées par une voix tantôt fragile, tantôt d’une force infinie » – ATBC

Facebook
instagram : @neptune_chanson
Soundcloud
Chaine YT 

La Gammine

« Chanteuse comédienne, La Gammine se raconte en musique avec sincérité et douceur. À travers une écriture malicieuse, elle dépeint des personnages hauts en couleur et nous livre sa vérité avec humour et engagement. Ses compositions se savourent comme une farandole de petites douceurs qui surprennent tant par leur profondeur que par leurs saveurs, sucrées et piquantes. »
Site
Chaine youtube
Facebook