Novembre 2022

Jeudi 24 novembre à 20h- Hors les murs – Salle Barbara à la MJC de Montchat – Nicolas Tarik

Lien sur la billetterie de la soirée

Jeudi 24 novembre à 20h à la salle Barbara à la MJC de Montchat
53 Rue Charles Richard, Lyon 3
GIBRALTAR (Sortie d’album)
Guitariste et pianiste aux doigts ensoleillés, Nicolas Tarik présente un nouvel album intitulé “Gibraltar” : un retour aux origines, un voyage jusqu’au fameux rocher, un questionnement sur la filiation, une invitation envers et contre tout à l’amitié et à l’ouverture d’esprit. Sur les traces de Brel, Brassens, Barbara, une chanson française aux prises avec son temps, pleinement consciente des apports du rap, du rock et de la world.

Son site

Ecouter :

https://www.youtube.com/watch?v=5KEamT96wbI
https://www.youtube.com/watch?v=6SmIo9FAszo
https://www.facebook.com/nicolastarik
https://www.nicolastarik.com

Infos et réservations

En bref :
* Accueil dès 19h30 / Concert à 20h
* A boire et à manger sur place
* Possibilité d’inscrire les enfants à la ludothèque

La MJC Montchat vous accueille dès 19h30 avec des animations variées. Le concert démarre à 20h. Nicolas Tarik se produira en trio avec Leïla Soldevila (contrebasse) et Pierre-Etienne Michelin (batterie).

Le partenariat avec la MJC Montchat permet d’associer à ce concert unique une chorale réunissant des enfants des écoles du 3e arrondissement de Lyon.

Par ailleurs, plusieurs invité.e.s surprise sont attendu.e.s : issus de cultures musicales très différentes (musique orientale, musique classique, musique urbaine, etc.), ils représentent par leurs démarches singulières et par leurs qualités humaines une certaine idée du vivre ensemble.

Il y aura à manger et à boire sur place. La fête pourra se poursuivre puisque des interventions musicales et animations auront lieu après le concert.

En partenariat avec Agend’arts, le Label Néômme et la MJC Montchat.

Avec le soutien de : Ville de Lyon, Région ARA, DRAC, SACEM, SPEDIDAM, ADAMI, CNM.