
Lien sur la billetterie de la soirée du samedi
Lien sur la billetterie de la soirée du dimanche
Cléo Azzo Avec sa voix, ses textes, ses interviews et sons captés d’ailleurs, Cléo nous raconte l’histoire d’un voyage sur les mers, d’amours à terre, de foules amoureuses, de mers houleuses et de moules amères. Elle parle, avec ses mots et ceux des autres, des eaux troubles loin des côtes, décors sombres et reflets bleus, des vagues, des nœuds, du claquement des voiles, des bouts qu’on tire et de toutes ces choses qui nous font encore et toujours, repartir. »

Première Partie de samedi
Amande, Guitare-Voix pop-folk
Parfois une oeuvre d’art résonne tellement avec ce qui se trouve dans ton âme qu’il te semble l’avoir créée. Parfois, ce qui remue l’âme ne se retrouve pas dans le monde extérieur, et c’est ce qui pousse amande à écrire des chansons pour guérir. Un regard doux-amer sur les choses de la vie et une envie de panser les douleurs.

Première partie de dimanche : La Clara Sophia
« La Clara Sofia navigue entre les langues, elle voyage entre les influences latino-américaines et urbaines avec pour fil conducteur le groove. Elle tisse une musique sensuelle, incantatoire et poétique : suivez les lignes de voix et de basse, vous verrez bien où elles vous mènent. »
2ème partie : Siamoises anciennes
Jeu, c’est nous. Siamoises anciennes. Deux voix se mêlent et forment une multitude. Sur ce paysage harmonique entêtant, deux corps se rencontrent et la communion des hémisphères entraîne le monde autour. Accords, résonances, corps raccords qui dansent. Le temps est donné, les actrices se laissent étonner : créer et soutenir un espace où les contingences sont infinies, pour libérer l’imaginaire.