Non classé

Vendredi 13, samedi 14 à 20h, dimanche 15 février à 18h – Bernard Joyet et Flora Hüttl en 1ère partie

Bernard Joyet avec Flora Hüttl  en 1ère partie

FLORA Hüttl et BAPTISTE Aymeric
Temps pis !
« Renaud, Juliette, Michèle Bernard, Clarika, Souchon… des auteurs et des chansons françaises d’hier, d’aujourd’hui… et demain alors ?
Notre duo guitare/voix vous propose d’explorer la question du temps en à peine plus d’une heure, et à travers un concert-spectacle de reprises choisies dans le grand espace de la chanson de la française… mais aussi quelques chansons cuisinées maison ! »
Flora Huttl : chant
Baptiste Aymeric : guitare

La note et le mot
Bernard Joyet & Clélia Bressat-Blum


Bernard Joyet virtuose du mot, accompagné par Clélia Bressat-Blum, virtuose de la note… Joyet, comparé aux plus grands, chanté par Juliette, Jamait, Francesca Solleville,… interprété à la Comédie Française, étudié à l’école…
« Il possède la puissance du verbe qui défonce tous les a priori pour qui possède le sel et une île bleue dans le coeur. C’est un humain en marche, qui a vu ce que d’autres ont cru voir. Qui appuie là où ça fait mal pour nous faire du bien. C’est écrit avec le sang de mon coeur et sans courtoisie forcée. » – Serge Le Vaillant
« Bernard Joyet ce n’est pas qu’un chanteur. C’est un humain fracassant et tendre, c’est un provocateur, c’est un consolateur, et un auteur magnifique. Courez l’entendre, ne le faites pas attendre. » – Anne Sylvestre

Le site